RolePlay Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de reprise de General Motors [Filipe]

2 participants

Aller en bas

Demande de reprise de General Motors [Filipe] Empty Demande de reprise de General Motors [Filipe]

Message  Filipe_Cortez Ven 2 Aoû - 17:40

[align=center]Demande de reprise de faction du General motors.


Citation

1. Infos du President éventuel
2. Les activités du Garage
4. Les niveaux de pilotes



~ Infos de l'eventuel President ~

~ In Character ~

Nom : Filipe
Prénom : Cortez
Âge : 21 nas
Situation Familiale : Célibataire
Adresse : marina rue 21 numero de maison 347,Los Santos
Permis possédés : Permis de conduire

~ Out Of Character ~

Pseudo : Ahmed
Âge : 17 ans
Level : 2
Niveau de RP : 8 sur 10
Mes motivations pour reprendre cette faction :

Je veux reprendre la faction general motors . Je veux continuer à faire tourner cette faction qui est nouveau dans se serveur et qui est creer pas longtemps,Bon je vais etre actif si j'ai pris cette faction et j'ai une experience dans le RP general motors parceque avant j'ai ete chef de cette faction dans autre serveur .


~ Les activitées du General motors~


~ Partie légale ~


Les réparations de véhicules


Le garage répare vos véhicules des que vous en avez besoin et des que nous sommes disponible

Les modifications de carrosserie (tuning)

Le garage forme les mécaniciens pour la modification de la carrosserie d'un vehicule.
Vous pourrez nous demander un kit carrosserie complet de la même marque ou bien choisir vous même vos produits.


~Partie illégale ~

Les vols de véhicules
Les pilotes Amateur peuvent voler des voitures puis les revendre discrètement a nos contacts personnels. C'est surement notre plus grosse source de revenus.


~ Le niveau des pilotes~

Rang 1 : Pilote Stagiaire

Il est sous la tutelle d'un Pilote Amateur afin d'approfondir son savoir pour ensuite adhérer au garage.

Rang 2 : Pilote Amateur

Apres son stage, il a acquis la confiance de ses superieurs. Il vient d'adherer au garage et peut maintenant travailler seul afin de gagner sa vie.
Il peut maintenant voler des voitures car il est au courant des actions illégales des Racer'Z.

Rang 3 : Pilote Experimenté

Il a acquis beaucoup de choses depuis son arrivée. Il peut maintenant transmettre son savoir au stagiaires. Il est au courant des actions illégales.

Rang 4 : Pilote Expert

Il forme tout les pilotes(rang 1,2,3). Il est respecté et les supérieurs ont une grande confiance en lui.

Rang 5 : Gérant des courses

C'est le President qui vient de le nommer, afin qu'il gère les courses organisées sur le circuit. Il est en contact direct avec les clients potentiels qui participeront aux courses.

Rang 6 : Gérant des pilotes

Il sais tout ce qu'il se passe dans le garage. C'est lui qui décide des investissement a faire. Il gère tout les pilotes du garage. Il est considéré comme le comptable. Mais il peut bien sur mettre la main a la patte quand il le faut.

(costard exigé)

Rang 7 : Vice-President

Il est nommé par le President,  afin de l'epauler pour diriger l'effectif du garage. Il gère tout l'effectif du garage, il doit être présent lors des négociations de tarifs ainsi que des problèmes internes.

Rang 8 : President du Garage
Il est au sommet de la hiérarchie  du garage et dirige les moindres petites actions de son équipe.


Par:Filipe Cortez et merci d'avance:P[/align]

Filipe_Cortez

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de General Motors [Filipe] Empty Re: Demande de reprise de General Motors [Filipe]

Message  Arpatos_Sanchez Ven 2 Aoû - 19:27

Les général motors sont un garage de tunings, leur spécialité n'est pas les courses mais le tuning avant tout Smile

donc je pense que le topic n'est pas très adapté.
Arpatos_Sanchez
Arpatos_Sanchez

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum