RolePlay Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bug du serveur et ameliorations.

2 participants

Aller en bas

Bug du serveur et ameliorations. Empty Bug du serveur et ameliorations.

Message  Wiz_Furious Jeu 8 Aoû - 10:57

messieurs les admins Bonjour/Bonsoir aujourd'hui je vous fait part une liste avec des améliorations et bugs que le serveur DrakaWorld possède ceci sera bien évidement a régler au plus vite ( si c'est possible ).

Niveau des jobs.

1= je job de vendeur de hotdog n'ont pas leur véhicule de fonction ce job et donc inutile a corriger
2= je job de facteur est a LF cela sera plus utile a LS
3= le job pécheur est trop loin de LS sa sera plus utile au dock de LS
4= le job éboueur est a LF  sa sera plus utile de le mettre quelque part a LS
5= le job de Jardinier n'ont toujours pas leurs véhicule de travaille

Niveau de la banque.

1= La banque a un soucie Quand nous rentrons dans la banque la map ( enfin la banque ) met trop du temps a ce charger donc nous tem bons dans le vide et nous s'écrasons parterre comme une m.rd. (cela étais peut être corriger mais moi personnellement sa me le fait encore

Niveau du GPS.

1= le GPS ( /gps ) nous donne une liste des diffèrent endroits et lieux de Los Santos Mais nous pouvons remarquer dans la liste que le commissariat est écris deux fois différamment et qui montre sur la carte le même lieu pareille pour le tirer ??? (tirer) "c'est quoi sa ?" le tirer montre l'école du tir sa sera mieux de mettre "l'école du tir" au lieu de "tirer"

2= le GPS ne montre plus l'ANPE les nouveau arrivent sur le serveur demande ou est l'ANPE ( a rajouter )

Coffre V.I.P

¨1= Le coffre des V.I.P a un défaut et oui moi même je me suis acheter un pack V.I.P que se pack me donner des Molotov 20 pour être plus précis mais en les mettent dans mon coffre V.I.P C'est Molotov ont disparue je mes des armes que jai acheter dans une armurerie ils déparaient eux aussi.

Véhicules de concession

1= Quand nous rentrons dans un véhicules de concession cela est impossible di ressortir même si on tape /sortir on en tapent notre touche "entrer" et même sur tout les autres touche (Pour ma part jai essayer tout mes touches ^^)

2= Nous pouvons pas teste les véhicules de concession on est obliger de l'acheter ( Je veut faire un tour avent de l'acheter moi )

La fourrière

1= (Comme dit Dan_Coast) La fourrière est trop loin on joue actuellement dans la ville Los Santos et la fourrière est a LV il faudrait mettre la fourrière a Los Santos.

2= si un admin ou une autre possédant la commande pour respawn les véhicules tout les véhicules dans la fourrière disparaitrons pour ensuite apparaitre a l'endroit ou le proprio a décider sans payer la facture de la fourrière.

3= Le fourrière n'est plus équiper de porte permettant le fermeture de la fourrière cela veut dire que les proprio des véhicules peuvent si ils les souhaites de reprendre leurs véhicule sans payer la facture de la fourrière.

San News.

1= Notre directrice de San News demande a terminer les finitions de sont travaille (Voire avec Lauren_Adams si je me trompe pas sur le nom ^^ )

Crash (au alentours de Gantons )

1= plusieurs joueurs se sont plaint en disant quand ils s'approchaient au alentour de Gantons ou encore de l'auto école ou encore prêt le l'hôpital les joueurs crash directement sans avoir une alerte permettant de prévenir le crash ( a régler si c'est possible)


NB: Ca vient de SA-MP en général, pas du serveur.

C'est la fin de cette liste les admins moi et tout les joueurs de DrakaWorld vous dit Bonne Chance et soyez courageux si vous arrivez a corriger tout ces bugs je vous donne un Bisous. ^^

Les bugs seront barrer quand t'elle serons résolue.
Wiz_Furious
Wiz_Furious

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug du serveur et ameliorations. Empty Re: Bug du serveur et ameliorations.

Message  Dan_Coast Ven 9 Aoû - 2:43

+1 Mais le job hotdog man ne derais pas être a coté du Donut's King. Des gens qui travaille au Donut's King qui vendent des hotdog ?

Et aussi ajouter les camion de glace.
Dan_Coast
Dan_Coast

Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum