RolePlay Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Empty [Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva

Message  Shinji' Sam 17 Aoû - 8:32

Candidature Luka_Polakov




[Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Russia10

~ Partie OOC ~

Prénom: Lucas
Âge: 17
Ancienne(s) faction(s): Rien ici, mais j'ai fais chef d'une bratva, cosa nostra et r5 LSPD sur d'autres serveurs.
Faction demandée: Russian Mafia (J'aimerais rename ''Russian Bratva''
Raison sur le choix de la faction: Mon RP illégal de mafieux.
Pourquoi vous: J'ai déjà fais ça auparavant, y'a eu aucun soucis, alors pourquoi pas continuer.

Motivation: Mes motivations sont simples. Je veux instaurer une autre Mafia, celle-ci Russe. Pourquoi ? Les russes ils ont rien sur le serveur, tous des gangs latinos, afros etc...
Il faut une organisation semblable à la Cosa Nostra, pour mettre de la concurrence et du piment dans le jeu. Je sais bien gérer ce RP, ma faction sera irréprochable. Chaque membre passera des tests IC et OOC. Un écart ? KF. La perfection. Toute la partie illégale est mon affaire, je suis déterminé, sérieux, plein d'idées et d'ambition. Avec moi aux commandes, on aura une belle faction digne de ce nom. La ''Bratva'' quel beau nom..
On sera à la hauteur moi et mes futurs membres. 15 lignes, je vois pas l'utilité alors je m'arrête. Mes motivations sont énormes.



~ Partie IC ~

Prénom: Luka
Nom: Polakov
Âge: 35
Permis en cours de validité(s): Conduite
Adresse: Inconnu.
Numéro de téléphone: Inconnu.

- Projets (5 minimums avec photos) -

La revente aux gangs d'armes légères/lourdes ainsi qu'une demande de tribu pour avoir une protection.
[Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Gun_money

Des prises d'otages hautes en couleur.
[Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Trailer_gameplay1_057

Organisation de roulette russe pour faire monter les paris et engendrer beaucoup d'argent.
[Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva TOURNOI_ROULETTE_RUSSE_DESSINE

Des contrats d'exécution que des gens nous proposeront.
[Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Gta4

Organisation de transports de drogues, cambriolages de maisons ainsi que bijouterie.
[Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Gta5-artwork-6-hd

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi le proxénétisme, dans les boîtes de nuits etc..
Le réseau de prostitution.. etc...



- Curriculum Vitae -

On faire un C.V sur le RP pourquoi pas.
Tout d'abord, je suis sur Sa:mp depuis 4 ans, j'ai commencé par un serveur RP comptant 15 membres environs, j'étais r4 des Ballas.
Ensuite, je suis partis sur un très très très gros serveur, j'ai fais r3 LSPD, pendant 3 mois.
J'ai arrêté Sa:mp 8 mois puis je suis revenu. J'ai été sur d'autres serveurs, puis je m'étais installer sur un serveur avec environ 60 membres. J'ai fais SASD r2, Cosa Nostra r7, et Bratva r8, mais ce serveur à du fermer.. J'ai passé sur d'autre serveur et j'ai postuler ''Bratva'' mais enfaîte le serveur était pour les démons. C'est pourquoi je viens ici.


- La faction. -


L'histoire des Bratva : La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex-Union Soviétique. Parmi ces dernières, on trouve des mafiosi Tchétchènes, Géorgiens, Ukrainien, Arméniens, Juifs ashkenazes, Azéris, Russes et d'autres issus des diverses Républiques de l'ex-URSS. Au travers de ces différents groupes, on trouve différentes organisations criminelles comme en Russie les branches moscovites Dolgoprudnenskaya, Izmailovskaya et Solntsevskaya. En dépit du fait que le crime organisé semble surgir au moment de la chute de l'URSS, il est en fait profondément enraciné dans l'histoire et la culture russes. Il a en réalité toujours existé sous forme de rebellions ouvertes contre le système, notamment durant la période impériale et communiste.


Ce que je vais faire : J'ai envie de faire une faction concurrente de la Cosa Nostra, je suis sérieux et plein d'ambition, je ferai tout pour instaurer le meilleur RP possible, il n'y aura pas de '' c'est pas de ma faute '' je sanctionnerai directement. Le RP illégal, c'est pas une mince affaire. Un no RP, il va vouloir kidnapper tous le temps et tout, alors qu'en réalité c'est pas du tout ça, on organise, on englobe la ville et on la contrôle.
<< Si vous ne leur donner rien, ils se révoltent ? Alors que si vous leur donner un toit, de l'eau, de l'électricité.. Là, vous les tenez. >> c'est un peu mon optique.
La faction deviendra grande au fur et à mesure que je contrôlerai la population.


L'entrée dans la faction : L'entrée dans la faction sera simple. Ne venez pas dire que vous êtes un ex taulard de Russie rechercher partout, on ne veut pas de ça, on fait dans la discrétion. Ensuite, ne venez pas dire que vous venez chercher du travail, sinon on vous taille en pièce.
L'approche, elle durera quelques jours, on vous confiera des petits paquets à transporter rapidement. Si vous y arriver, vous serez en test chez nous. On vous donnera alors des vêtements, et de quoi vous protéger, même si vous devrez constamment rester avec nous.

Les rangs dans la faction :
Statuts au sein de la mafia :


Pakhan : Big Boss, il ne se salie presque jamais les mains, il contrôle tout, et si il t'appel, tu dois rappliquer où il te coupera un doigt.

Premier Loyal : Bras droit du Pakhan, il gère les affaires et n'hésite pas à casser la gueule de nouveaux.

Obschchak : Le comptable. Gère le portefeuille du Pakhan. Connu généralement du grand boss seulement. S’occupe des pots de vin gouvernementaux, gestionnaire des actions à la bourse, et autre revenus. Il peut aussi venir pour faire des contrats mais son but est la finance et la gestion.

Kryshas: C'est ceux qui s'occupent de régler les problèmes des autres, ils sont généralement 3 et disposent de belles voitures, ils sont autorisés de venir rendre visite au Pakhan.

Boyevik : Homme à tout faire. Recruteur, payeur de tribut et j'en passe.

Torpedo : Lui, il s'occupe de la protection de la famille, il n'hésite pas à faire diversion, il va faire des repérages, on lui demande tout, il fait tout.

Avtoritety : Ceux qui font la « job sale », les undertakers (croque-morts), les casseurs de jambes, revendeurs de drogue.... Voient rarement quelqu’un de plus haut que les Boyeviks. Il sera tatoué lors d'une fête organisé par le Pakhan, et ainsi il sera recruté officiellement.

Shestyorka : L’équivalent du petit revendeur de drogue au coin de la rue. Plus bas rang dans la Mafiya Russe. Il doit faire ses preuves, il a pas encore de tatouage.

Le tatouage :
[Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Arrow-Shirtless-Poster-s

Les règles à connaître pour chaque membre :
- Toujours regarder le Pekhan droit dans les yeux.
- Même si nous faisons dans la prostitution, les femmes seront bien traitées et protégées.
- Eviter les contacts extérieurs.
- Si vous avez une petite amie, laissez là à l'écart, et prévenez le Pakhan.
- Si vous avez des soucis, dîtes le aux Kryshas
- Ne jamais pénétrer en territoire de gang sans un Kryshas, au minimum.
- Toujours respecter sa famille, la Bratva.
- Ne jamais croire que c'est vous qui décidez.
- D'autres règles à venir.

Un manquement aux règles pourrait suggérer une exclusion de la famille.

Pour ce qui est du OOC. Une seule remarque, et vous risquez de dégager.
Je veux pas de mec qui se la joue gangster russe, c'est un travail d'équipe, de famille.
Et soyez le + RP possible, je vous surveillerai.


Pour ce qui est des skins.... je pensais à ça.
Pakhan : [Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Skin_112
Premier Loyal : [Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Skin_112
Obschchak : [Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Skin_112
Kryshas : [Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Skin_124
Boyevik : [Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Skin_127
Torpedo : [Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Skin_125
Avtoritety : [Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Skin_126
Shestyorka : [img]http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/7/7e/Skin_60.png[img]

Ensuite pour les véhicules hum....

2 huntley, car il faut que nous transportions nos hommes.
Une Stretch, pour le transport du Pakhan par un chauffeur.
2 sultans, pour les Premier Loyal et les Kryshas
1 Merit pour les nouveaux.
1 BF 400 Pour l'aide à transport les sacs.
1 PCJ 600 pour les transports de sacs.
1 Cheetah pour le boss.

Pour le QG, c'est à voir, il me faudra une sorte de grosse maison avec un parking, des clotures etc... Ou alors prendre un lieu existant mais faisant l'affaire.

J'ai pas vraiment finit mes ça fait de la lecture, alors merci si je suis pris !

Shinji'

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Empty Re: [Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva

Message  Arpatos_Sanchez Sam 17 Aoû - 9:43

Copié/collé d'une autre candidature + C/C wikipédia. Refusé
Arpatos_Sanchez
Arpatos_Sanchez

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Empty Re: [Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva

Message  Shinji' Sam 17 Aoû - 14:08

Impossible une autre candidature c'est moi même qu'il l'a fait la candidature. Et alors Wikipedia je peux copier comme je veux!
Si tu ne me crois pas je te donne les liens de ma candidature.

Shinji'

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Empty Re: [Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva

Message  Arpatos_Sanchez Sam 17 Aoû - 17:08

Et non tu peux pas copier comme tu veux Very Happy sois original :p

Montre moi alors^^
Arpatos_Sanchez
Arpatos_Sanchez

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Empty Re: [Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva

Message  Shinji' Dim 18 Aoû - 23:38

Eh bien c'est ma candidature dans des autres serveurs démons, si tu veux je fais une autre candidature.. Si tu veux les liens, j'ai beaucoup mais tu dois me donner ton lien d'abord..

Shinji'

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva Empty Re: [Candidature] Luka', le chef du Russian Bratva

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum