RolePlay Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Maire Jessy_Eleven

2 participants

Aller en bas

Candidature Maire Jessy_Eleven Empty Candidature Maire Jessy_Eleven

Message  Jessy_Eleven Mar 27 Aoû - 20:32

>> Dans le jeu <<



Prénom: Jessy

Nom: Eleven

Level: 1

Faction désirée : Maire

Pourquoi cette faction : Je souhaite rentrer dans cette faction, tout simplement car le rôle de Maire, me convient très bien.
Alors voilà je me trouve assez actif au niveau du serveur.

L'expérience "Maire" je la connais très bien car j'ai souvent été Maire dans plusieurs serveurs.

J'ai beaucoup de Capacité , je serais à l’écoute des personnes et j'aurai pleins d'idées pour
améliorer notre jolie ville.



Projets :





~ IC ~



-Partager les lois, les idées en public sous forme de discours régulier.

-Faire des réunions avec les organisations légales et les forces de l'ordre tous les deux semaines environs sur les points positifs et négatifs pour la ville et ces habitants.

-Modifications des lois sur le porte d'arme et le permis d'arme a feux

-Créer des formations avec la Police pour former des gardes du corps ,il peut arrivé à tout moment des attaques ou des manifestations contre le gouvernement.

-Faire des campagnes publicitaires sur les dangers des routes et des dangers de la consommation de la drogue sur la santé des citoyens avec l'aide de l'Hôpital de la ville.

-Mettre en place une réunion sur les affaires secrètes et les dangers contre le gouvernement avec les agents de la de la police et le directeur.

-Faire un maximum de rencontre avec les citoyens et les médias.

-Créer une université à la disposition des citoyens qui souhaiterais étudier pour réussir leur future vie professionnelle.

-Faire des dons et mettre des aides sociaux citoyens plus démunies de notre ville, avec le but de rendre la population riche et heureuse pour tous les citoyens avec les mêmes citations financières pour tous.

-Je compte faire des maisons pour les habitants pauvres ( sans abri ).

-Je serais à votre disposition vous pourrez me voir à la Mairie et vous pourrez faire un prêt à rembourser dans un délais " Indéfinis " tout dépendra du prêt demandé.

- La population a énormément souffert de la taxe du bug informatique, d'autant plus qu'aucun remboursement n'a été donné de la part de la mairie. Il devient urgent de baisser les taxes pour que chaque citoyen puisse vivre et consommer, l'économie n'en sortirait que plus forte.

-Proposition de la Croix Rouge ; une association caritative à but non lucratif.
Son rôle serrait de servir un repas chaud le midi et le soir aux plus démunis, leur fournir des nouveaux vêtements.
Une petite équipe de bénévoles tourneraient avec un camion de la Croix Rouge surtout le soirs afin de donner un repas aux SDF.
Tout cela bien sur selon leur revenu et leur compte en banque.

-Création du Centre culturel de Los Santos qui serra chargé d’organiser des sorties en mer, en montagnes, diverses activités, balades en bateau, hélicoptère et avion, découverte d’autres villes comme San Fierro…


-Pour les logements, le gouvernement achèterait plusieurs immeubles afin de les mettre en location au prix le plus bas possible mais réservé uniquement pour les plus défavorisés selon bien sur leur revenu ainsi que leur compte en banque.

L’achat d’une maison n’est plu abordable, les prix flambent et vous êtes souvent obligé de faire un crédit ou un emprunt.



~OOC~





-Je souhaite faire du gouvernement une faction active et ajouter des améliorations pour que plus de joueurs soient attirés par la faction pour peut- être la rejoindre et ne pas la quitter rapidement car la faction les déçois.

-Je veux recruter des membres RP, motivés et actifs qui devront passés des tests de Role Play et de conduite d'un vrai citoyen pour rejoindre le gouvernement de la ville

-Mettre des règles et des tutoriels à la disposition de mes futures membres qui leurs rendras le travaille plus facile et qui évitera tous actes no-rp ou erreurs de leurs parts, et aussi pour être une bonne chef pour eux.

-Je souhaite aussi ajouter que je veux devenir maire pas pour l'argent ou autres mais je veux devenir maire car c'est une faction qui me tien à cœur, avec beaucoup de choses à réaliser et à créer.



>> Motivations : <<



Bonjour, voila je souhaite devenir le nouveau maire de la ville , car cette faction me tiens vraiment à cœur, beaucoup de gens ignorent le gouvernement, mais il faut montrer que c'est une faction qui sert à quelque chose, dans la vrai vie un pays sans maire et ministres, c'est un pays qui tourne à la catastrophe avec des guerres civiles dans toutes les villes, des meurtres, et qui peu tourner une dictature implacable, donc je poste pour éviter tous ces problèmes qui peu coûter chères à la ville, je veux instaurer de nouvelles lois pour mettre la population en sécurité , que les gens ne se sentent pas en danger quand ils sortent de chez eux, je veux que les gens soient fières de leur ville et de leur gouvernement.

Je pense, si j'ai la chance d'être élu Maire, faire du mieux possible pour que la faction devienne comme jamais, je veux crée beaucoup de nouvelles choses pour la faction , je veux que les places dans cette faction soient aussi dur à obtenir que la LSPD, où une place coûte très chère et est très difficile à obtenir. . Voila maintenant seul vous pouvez choisir de me prendre ou pas au poste de Maire de la ville.

Je ferai de mon mieux pour faire de cette ville , une ville à la fois accueillante et vivable . J'essayerai de faire de Los Santos une véritable station balnéaire et ainsi faire de la plage de Los Santos , un endroit de vacance et de tranquillité , avec la création de nouveaux centre d’intérêt, tel que des excursions en mer , de la plongée sous marine ainsi que la mise en place de sauveteurs en mer pour un meilleur encadrement .

Ces derniers mois les tentatives de faire baisser la criminalité ont été nombreuses : modernisation des équipements de la LSPD, augmentation des amendes, installations de caméras... Mais sans succès notable pourtant. Il faut s'intéresser à l'origine de la criminalité pour la combattre. Permettons aux citoyens des quartiers difficiles de développer leurs talents, de trouver du travail ou encore de monter une entreprise. Le chômage est à l'origine de la criminalité et le faire baisser n'entraînerait que des avantages.



>> Dans la vie Réelle <<



Prénom : Clément

Âge : 15 ans






>> Disponibilités <<



Lundi:

Mardi:

Mercredi:

Jeudi:

Vendredi:

Samedi:

Dimanche:

Jessy_Eleven

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maire Jessy_Eleven Empty Re: Candidature Maire Jessy_Eleven

Message  Arpatos_Sanchez Sam 31 Aoû - 10:30

Copié collé..
Arpatos_Sanchez
Arpatos_Sanchez

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum